Aubignan, sur "la route des vins"
Ce village est situé au centre d’une region touristique : Comtat Venaissin, Provence des Papes, Monts du Vaucluse… : 3 km de Beaumes de Venise, 5 km de Carpentras, 15 km de Bédoin et du Mont Ventoux (1911 m), 25 km d’Avignon et d’Orange.
Aubignan est un village calme sur “la route de vins” avec de nombreuses activités touristiques et sportives aux allentours, des paysages où se mèlent Provence et Toscane. A toutes les saisons, les paysages sont magnigiques et il y fait bon vivre !
Le temps des vacances dans le Sud de la France : “Dépayser vous et évadez vous plusieurs jours” en séjournant à Aubignan, au milieu des vignes et des vergers.
Découvrez Avignon et son Patrimoine, le Luberon et ses villages perchés ou le Mont Ventoux, Dégustez le vin et la gastronomie à travers les marchés et ses produits du terroir de Provence.
Profitez d’une escapade en Provence près du Mont-Ventoux et des Dentelles de Montmirail, régalez-vous des plaisirs qu’offre la nature et les activités de plein air : vélo ou randonnée, escalade, acrobranches, sentier des ocres, rivières…
Flanez dans les rues étroites des 7 villages classés “Plus beaux villages de France”, six sont perchés : Ansouis, Gordes, Roussillon et Ménerbes dans le Luberon, Séguret dans le Haut-Vaucluse et Venasque dans le Comtat Venaissin. Seul Lourmarin, mais qui vaut largement le détour, s’étend dans la plaine au pied du Luberon.